25 février 2007

TETIAROA

C'est lorsque je suis sur des îles paradisiaques comme Tétiaroa que je me dis pourquoi revenir en métropole alors que je vis au paradis?!

Tétiaroa est l'île de Marlon Brando, située à 2h30 en catamaran au nord de Tahiti. C'est une île déserte, privée où l'on trouve mer turquoise, sable blanc et les oiseaux! Mais bien sûre comme tout coin de paradis, il va être détruit par le tourisme d'ici quelques temps car un hôtel de luxe va être construit pour la jet 7!


Regardez-moi ces paysages de rêves... aucun mot pour vous le décrire; à vous d'apprécier cette splendeur!


On a halluciné toute la journée, on a même été obligée de se pincer pour être sure que ce n'était pas un rêve!

Si les hommes continuent à nous décevoir , on va finir par se mettre ensemble!

Pause réhydratation à base d'eau de coco avant d'aller s'exposer en plein soleil sur l'île aux oiseaux!
Petites pauses photos pour pas changer!




Allez les filles, soyez pas jalouse de mon bronzage, venez faire un petit tour en vacances et je vous promets que vous aurez le même résultat!

Une seule chose est sûre, je reviens en France seulement pour ma famille et mes amis qui me manquent énormément et avec qui j'ai envie de partager tous ces merveilleux moments passés en Polynésie française et surtout pour ma chipoune, mon petit rayon de soleil qui doit grandir à vue d'oeil ! Le reste : la vie stressante, les gens sérieux qui ne sourient pas beaucoup, le vouvoiement et ces impots de m...e, je m'en passerais sans aucun problème!



12 février 2007

Le retour en Polynésie....

Retour à Tahiti le 27 janvier... Mon retour a été bien mouvementé dès 7h le matin car j'ai dû intervenir sur un accident de la route qui m'a bien bouleversé toute la journée.. Merci frangin pour tes conseils! Mais nous revoilà avec le sourire et pleins de motivations pour profiter de nos derniers mois!
Les bonnes habitudes reprennent, soirées au Paradise... A cette soirée, un réré nous expliquait comment plaire aux hommes... Comme si on ne savait pas, non mais franchement il nous a pris pour des débutantes ou quoi!




On s'est remise à la plongée, sauf qu'à Tahiti, on va dire que c'est juste pour une petite remise en forme car après avoir plongé à Rangiroa, il est difficile de s'éclater dans les eaux de Tahiti...






02 février 2007

Dépression tropicale...

Un mois de pluie à Tahiti, c'est la déprime! Des pluies torrentielles qui durent toute la journée, qui entraînent des éboulements, des innondations.... Le paradis polynésien! Ok, c'est la saison des pluies mais les tahitiens n'ont pas vu ça depuis très longtemps, il fallait que je sois là pour que ça arrive!



Une petite séance photo en attendant que le bouchon se passe...















Pendant ce temps-là il faut trouver des activités et ça , c'est super difficile, sachant qu'à Tahiti la majorité sont nautiques! si, il reste les rando mais quand il a plu pendant de nombreux jours ce n'est pas spécialement conseillé! Alors, on se fait journée DVD ou internet ou ennui total devant les baies vitrées de la maison.... Le pied! Heureusement le soir il reste encore les bars et les boîtes!


Une petite soirée au Paradise, se prendre une petite bière, ça n'a jamais fait de mal!




Je peux enfin vous montrer un "réré", vous voyez, certains hommes peuvent se tromper... Le réré à droite s'appelle Samantha, Miss réré 2007.


01 février 2007

LOS ANGELES

Après quelques semaines de pluie, pas de boulot, le moral n'étant pas au beau fixe, on se décide à partir sur un coup de tête à Los Angeles. On a pris nos billets le 18 janvier à 12h et on décollait le 19 janv. à 8h30 du matin! L'aventure nous attendait, nous avions juste réservé la voiture de location... et vu avec Thierry mon coloc, les enroits à faire. A nous Los Angeles!


Los angeles, 8h de vol....


Pas de regrets, même à l'heure du départ, il pleut encore, encore et encore....


Petite séance photo pendant le vol, histoire de s'occuper... On a même eu le privilège de visiter le cockpit! Petit topo des pilote sur les coins à ne pas manquer à L.A.



Atterrissage à LAX à 18h30. Vue du ciel impressionnante de cette mégalopole... Tout est carré, des lumières partout, ces immenses boulevards...



Après une inspection approfondie aux douanes et être sorties de l'aéroport, il nous faut trouver notre navette pour aller chercher la voiture de location!

Beverly Hills...

Quartier riche de Los Angeles avec des résidences de ouf, des voitures magnifiques, des boutiques luxueuses.... Bref, un quartier où ça ne sert à rien de s'arrêter, juste admirer!
On y voit des poufettes de 18 ans, au volant de belles ferrari, le portable à l'oreille... Le cliché bien américain! On a traversé sa fameuse rue, "Rodéo Drive".